20 Conseils avant une operation de chirurgie esthetique

Posted on mars 19, 2012 6:18 in Conseils | 0 comments

20 Conseils avant une operation de chirurgie esthetique

Vous allez bientôt subir une intervention de chirurgie esthétique?

Préparez vous en consultant les 20 conseils de Devischirurgie avant une opération.

Ne prenez pas d’aspirine ou de médicaments anti-inflammatoires (votre médecin peut vous fournir une liste de médicaments en vente libre à éviter)

Si vous fumez, cesser de fumer pendant au moins 2 semaines de pré-op ( le tabagisme augmente considérablement le risque de complications)

Obtenir une copie du protocole de votre médecin

Faîtes des arrangements pour que quelqu’un vous conduise vers et depuis le cabinet ou la clinique.

Demandez à quelqu’un de prendre soin de vous les 24-72 premières heures après la chirurgie (envisager l’embauche d’une infirmière pour les premières 24 heures, cela est peut être très fatigant et émotionnel de leurs proches)

Suivez scrupuleusement les consignes de votre chirurgien (médicaments contre la douleur en particulier et des antibiotiques) avant la chirurgie

Quelques emplettes: Achatez un thermomètre , un savon antibactérien, des pansements, des compresses etc

Achatez des médicaments homéopathiques (c.-à-broméline et Arnica Gel, pour le gonflement et les ecchymoses) - Assurez-vous d’en discuter avec votre médecin

Mettez en place la zone de récupération à domicile avec plein d’oreillers, livres, magazines, revues, articles de papeterie, de la télévision, télécommande, vidéos, CD préférés, etc

Préparez une cloche, des talkies-walkies ou un système pour vous permettre de demander de l’aide facilement.

Préparez et congelez des repas pour 2 semaines

Envisager des collations rapides: shakes protéinés, de la soupe, compote de pommes, Jell-O, repas surgelés, le yogourt, la farine d’avoine, le fromage cottage, le jus de fruit (l’achat des pailles flexibles pour faciliter)

Soyez sûr d’avoir suffisamment de protéines – le corps en a besoin pour une bonne cicatrisation. Demandez à votre médecin la liste des aliments à faible teneur en sodium pour réduire l’enflure

Préparez des compresses de froid (on peut aussi utiliser des packs de légumes surgelés, fruits, compresses de gel, etc) afin de réduire l’enflure post-opératoire